Vous êtes ici : Accueil » Premier League » Premier League : Leicester reçoit Tottenham, le pronostic de ce match
Premier League

Premier League : Leicester reçoit Tottenham, le pronostic de ce match

Leicester-vs-Tottenham-Hotspur-live

La 14ème journée de Premier League nous réserve des grands matchs. Parmi eux, il y a notamment l’affrontement entre Leicester et Tottenham. Relégué à la 5ème place du championnat anglais, les Spurs se doivent de gagner les trois points pour espérer rattraper Chelsea et obtenir leur ticket pour la prochaine Ligue des Champions. Leicester quant à lui se trouve actuellement à la 12ème place de la Premier League. La situation est très compliquée pour les Foxes, puisqu’ils leur seront impossibles d’arriver dans le top 5 du championnat.

Des deux côtés, on retrouvera les grandes stars. Tottenham pourra d’ailleurs compter sur son attaquant, Kane. Pour Leicester, Mahrez et Vardy seront également de la partie. Mais les Spurs auront-ils les moyens de s’imposer à l’extérieur ?

Les points clés du match Leicester vs Tottenham

Tottenham affiche un bilan assez satisfaisant. En effet, les Spurs enregistrent 5 victoires lors de ses dix dernières rencontres, toutes compétitions confondues. Par ailleurs, face aux grands cadors de la Premier League, Tottenham a du mal à s’imposer. Les coéquipiers de Kane ont été vaincus par Arsenal et Manchester United.

Pour Leicester, la situation est beaucoup plus compliquée, puisqu’il n’a gagné que deux matchs en dix rencontres. Lors des sept dernières confrontations entre les deux clubs, Tottenham a remporté quatre matchs et un nul.

Tottenham part en favori

Il sera difficile pour Leicester de s’imposer face à Tottenham qui est très motivé pour gagner ces trois points. Les Spurs comptent aujourd’hui 24 points et se trouvent encore derrière Manchester City, United, Chelsea et Arsenal. Avec un Harry Kane en pleine forme, les Spurs devraient remporter ce match.

Par ailleurs, on peut s’attendre à une résistance de la part de Leicester qui aura l’avantage de jouer devant leur public. Les experts donnent la victoire à Tottenham à 55 %. Ils prévoient un score final de 1-3 en faveur des Spurs.