Vous êtes ici : Accueil » Premier League » Premier League : Liverpool vs Chelsea, le pronostic de ce match
Premier League

Premier League : Liverpool vs Chelsea, le pronostic de ce match

chelsea

Ce samedi aura lieu le choc des titans. Le cinquième de la Premier League va affronter le 3ème du championnat anglais. Deux clubs de renom anglais vont être à l’affiche du match de ce samedi. Si Manchester City est le leader incontesté de la Premier League, les deux équipes vont devoir batailler pour pouvoir espérer obtenir leur ticket pour la prochaine Ligue des Champions. Liverpool a laissé sa chance de gagner face au FC Séville en Champions League. Avec une avance de 3 buts, les Reds ont terminé la rencontre sur un match nul.

En Premier League, les hommes de Klöpp ont enchaîné trois victoires successives. D’autre part, Chelsea réalise également une très bonne saison après leur titre en Premier League. Les Blues sont sortis victorieux de ses 4 derniers matchas, mais pourront-ils s’imposer à Liverpool ?

Les chiffres à prendre en compte pour cette rencontre

Les hommes d’Antonio Conte ont enchaîné quatre victoires de suite dans le championnat anglais. Le champion en titre est sur une bonne lancée actuellement. Si Manchester City réalise une raison vraiment exceptionnelle, les Blues ont seulement un retard de 9 points sur eux. Face au FC Séville, Liverpool aurait pu s’imposer. Malheureusement, ils n’ont pas pu maintenir leur avance de 3 buts.

Chelsea est toujours aussi performant. Face à Tottenham, les Blues se sont imposer sur un score de 1-2. Le deuxième de la Premier League n’a pas pu battre le champion en titre à Wembley.

Chelsea part en favori

Liverpool est très efficace offensivement. Par ailleurs, il doit éviter de faire des erreurs, surtout lors des grands matchs pour éviter les pertes de points. Face à Séville, les hommes de Jürgen Klopp auraient pu gagner le match. Mais l’équipe espagnole a su renverser la situation et arracher le nul.

Chelsea est très régulier depuis le début de la saison. Il aura l’occasion de se rapprocher des deux clubs mancuniens. Les experts envisagent ainsi une victoire des Blues.