Vous êtes ici : Accueil » Coupes » Ligue des Champions » Ligue des Champions : Bâle vs Manchester United, quel sera l’issu de ce match ?
Ligue des Champions

Ligue des Champions : Bâle vs Manchester United, quel sera l’issu de ce match ?

goal_paul-pogba-vs-west-ham_op7k0rbzu8211knou94sgpm8b

Manchester United va se déplacer à Bâle pour la 16ème de finale de la Ligue des Champions. Les hommes de José Mourinho ont obtenu leur ticket en remportant le titre de la Ligue Europa. Actuellement, ils se trouvent juste derrière Manchester City, mais ont encore 8 points de retard. Les Red Devils font son retour dans la plus prestigieuses des compétitions européennes. En effet, la saison passée, ils n’ont pas eu cette opportunité.

Manchester United réalise actuellement un début de saison assez satisfaisant. En deuxième place de la Premier League, les mancuniens sont en bonne position pour s’imposer face à Bâle, qui notons-le l’ont déjà battu sur un score de 3-0 lors du match aller à Old Trafford.

Les points clés de ce match Bâle vs Manchester United

Manchester United est sur une bonne lancée et affiche un bilan positif. Toute compétition confondue, les hommes de Mourinho ont enregistré 4 victoires et une seule défaite face à Chelsea, lors de ses cinq dernières rencontres. Lors de ces cinq matchs, les Red Devils ont inscrit 9 neufs buts. Il en est de même pour Bâle.

Par ailleurs, ce dernier enregistre deux victoires, deux nuls et une défaite en cinq matchs. Manchester United a déjà battu Bâle le 12 septembre dernier sur un score de 3-0. Et ils sont très motivés après notamment leur victoire sur Newcastle.

Manchester United en grand favori

Le retour de Paul Pogba est très encourageant pour Manchester United. Pogba a fait sa première apparition ce samedi, après une longue absence, en raison de blessures. D’ailleurs, lors de la victoire des Red Devils face à Newcastle, l’international français a inscrit un but. Manchester United dispose de toutes les armes pour s’imposer sur la pelouse de Bâle. Les spécialistes prévoient ainsi la victoire des Red Devils. Cependant, Bâle pourrait créer la surprise et arracher un match nul. Une victoire de Bâle ne serait toutefois pas envisageable.