Actuellement à la deuxième place de la Premier League, les Red Devils doivent s’imposer à Old Trafford pour gagner trois afin de réduire l’écart de 8 points qui les séparent de Manchester City. Ce match est très important pour les hommes de José Mourinho, puisqu’il leur permettra de se rapprocher un peu plus du titre à la fin de la saison. Par ailleurs, le match opposant Manchester United à Newcastle est loin d’être facile, notamment lorsqu’on connait les performances des Toons face au grand club anglais cette saison.

Après une saison très difficile, Newcastle est de retour au premier plan. Les hommes de Benitez ont trouvé leur marque et sont prêts pour affronter les cadors de la Premier League. Les Red Devils devront se méfier.

Les éléments à prendre en compte pour ce match

Manchester United n’a gagné que deux de ses derniers matchs avec plus d’un but d’écart, toutes compétitions confondues. De plus, les mancuniens n’en ont gagné que quatre en sept rencontres. Ils se sont d’ailleurs inclinés face à Chelsea et Huddersfield.

Quant à Newcastle, il n’a perdu que trois de ses neuf dernières rencontres. Une performance assez satisfaisante pour un club arrivant de la deuxième division. Les Toons sont très solides en Premier League et ont su maîtriser chaque rencontre. Ils n’ont pas perdu avec plus d’un but d’écart en 11 matchs cette saison. Les deux derniers affrontements entre les deux clubs se sont terminés sur des nuls. Par ailleurs, les Red Devils ont déjà remporté le match d’avant.

Quel sera l’issu de ce match ?

Les experts voient mal les Toons s’imposer à Old Trafford. En revanche, il sera également difficile pour les Red Devils de gagner cette rencontre. Newcastle est habité à donner des problèmes aux grands clubs anglais, il devra sûrement résister tout au long du match. Les spécialistes misent néanmoins sur une défaite de Newcastle, mais avec deux buts d’écart maximum.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici