Vous êtes ici : Accueil » Actualités du foot anglais » Equipe nationale d'Angleterre » L’équipe nationale anglaise a-t-elle une chance d’atteindre les phases finales de la Coupe du Monde 2018 ?
Equipe nationale d'Angleterre

L’équipe nationale anglaise a-t-elle une chance d’atteindre les phases finales de la Coupe du Monde 2018 ?

harry-kane-jordan-henderson-england_10yps9nukwlz21nyen8n95jpd4

Quelques mois et le coup d’envoi de la Coupe du Monde 2018 est lancé. Jusque là, il y a encore des matchs éliminatoires opposant différents pays. D’ailleurs, l’argentine a failli ne pas être qualifié pour cette compétition. Avec l’Angleterre et l’Allemagne, dix autres pays ont obtenu leur billet pour la Russie. Il y a notamment, la Belgique, l’Arabie Saoudite, la Corée du Sud, l’Iran, le Mexique et le Brésil.

C’est donc officiel, la victoire de l’équipe anglaise face à la Slovénie lui a permis de se qualifier pour le Mondial 2018. Reste maintenant à savoir dans quel groupe, l’Angleterre va-t-elle se retrouver ? Les parieurs attendent d’ailleurs avec impatience le tirage pour se prononcer sur l’avenir de l’équipe anglaise dans ce championnat.

L’Angleterre a fait fort lors des qualifications

Lors de la qualification pour le Mondial, l’Angleterre a réalisé de belles performances. En effet, elle a terminé en tête de leur groupe. Actuellement, l’Ecosse espère encore un match de barrage après leur victoire face à la Slovaquie.

Avec Harry Kane et Rashford, l’équipe anglaise a toutes les armes pour aller très loin dans ce Mondial. On peut d’ailleurs s’attendre à ce qu’elle atteigne la demi-finale. Ceci n’a pas été le cas depuis de nombreuses années.

Le Brésil est le grand favori de cette compétition

Avec l’effectif du Brésil actuel, les spécialistes semblent penser qu’il va pouvoir gagner le prochain mondial. Bien que l’équipe brésilienne parte favorite, d’autres pays comme l’Allemagne qui est le champion en titre peuvent créer la surprise. Mais l’Angleterre est-elle capable de renverser des grandes nations du foot ? La réponse est oui.
En effet, l’équipe anglaise a les moyens de créer la surprise à cette occasion. Composée de jeunes joueurs évoluant dans de grands clubs européens, l’Angleterre dispose d’un effectif tout aussi séduisant.