Vous êtes ici : Accueil » Actualités du foot anglais » Quelques conseils utiles pour réussir son paris en Premier League
Actualités du foot anglais

Quelques conseils utiles pour réussir son paris en Premier League

491041427_1280x720

Le championnat anglais est sans aucun doute le tournoi le plus épique en Europe. Il ressemble les plus grands clubs européens, dont Manchester United, Chelsea ou encore Liverpool. Chaque année, ce championnat est l’occasion pour les parieurs de soutenir leur club favori et de gagner de l’argent.

D’ailleurs, lors de la victoire de Leicester, quelques parieurs ont gagné des centaines de milliers d’euros. Pour optimiser vos chances de gagner, voici quelques conseils utiles.

Profiter des bonnes opportunités

La Premier League était très riche en but, dans le passé. Mais depuis deux saisons, on a remarqué un nombre moyen de buts par rencontre de près de 2,50. Ce chiffre est d’ailleurs conforme aux autres tournois européens. Le championnat anglais reste encore une compétition très spectaculaire, particulièrement par le niveau d’engagement que mettent les joueurs dans les affrontements. Par ailleurs, les défenses se sont améliorées d’une manière générale.

Ainsi, ce championnat qui était connu pour ses nombres de buts marqués, a évolué et propose désormais une meilleure défense. Grâce à des paris under, il est possible d’optimiser ses gains.

Miser sur une victoire à l’extérieur

Le fort taux de victoires à l’extérieur caractérise la Premier League. Sur les deux dernières saisons, ce taux moyenne les 30 %. Pour les autres championnats, il varie entre 20 et 25 %. Il est donc intéressant de tenter des victoires à l’extérieur lorsqu’on fait un pari en Premier League.

Toutefois, il faut considérer les statistiques des deux clubs avant de faire une telle mise. En effet, certaines équipes ont des difficultés à s’imposer à l’extérieur.

Avoir recours à un comparateur de cotes

Il est important d’utiliser un comparateur de cotes. Cet outil vous permettra en outre d’augmenter vos gains potentiels dans vos paris sur le championnat anglais. L’idéal serait donc de s’inscrire sur plusieurs bookmakers pour profiter de meilleures cotes du marché.