A l’occasion de la 11ème journée de la Premier League, différents matchs vont avoir lieu, dont l’affrontement entre West Ham et Liverpool. Ce samedi aura lieu de match opposant le sixième du championnat et le seizième. Les Reds sont actuellement en difficulté et ont du mal à s’imposer en Premier League. Les hommes de Jurgen Klopp vont devoir batailler pour pouvoir gagner ces trois points et se rapprocher d’Arsenal et Chelsea.

Quant à West Ham, le club est en phase descendante depuis le début de cet exercice et se trouve à la 16ème place du championnat anglais. A domicile, West Ham devra gagner au risque de se voir reléguer. Des deux côtés, la situation est compliquée, malgré un léger avantage des Reds.

Les chiffres clés de ce match

Récemment, on a entendu une rumeur concernant le départ de Coutinho. Certains affirment qu’il va du coté du FC Barcelone, d’autres indiquent un possible départ vers le PSG. Le brésilien réalise actuellement une saison exceptionnelle, que ce soit en équipe nationale ou en Premier League. Mais cela reste insuffisant pour permettre à son club de remonter la pente.
Les Reds sont assez performants à l’extérieur avec 4 victoires et une défaite. West Ham enregistre 2 défaites à domicile. Les Hammers devront être à leur plus haut niveau pour pouvoir battre un club qui essaie par tous les moyens d’atteindre le top 3 du classement de Premier League. Lors de leur 14 derniers affrontement, Liverpool en a gagné 8 contre seulement 5 pour West Ham.

Liverpool part en favori

Certes, Liverpool a du mal à s’imposer en Premier League, mais il reste encore un grand club en Angleterre. Malgré les rumeurs qui circulent autour du départ de Coutinho, les Reds restent concentrer sur la saison et se donnent tous les moyens afin de remonter dans le classement. De plus, ils ont enchaîné deux victoires de suite. Les experts prédisent la victoire de Liverpool pour ce match avec un score probable de 1-2.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici