Ce samedi aura lieu une rencontre opposant deux équipes anglaise se trouvant dans le top 3 du classement de la Premier League. D’un côté, il y a Manchester United qui ont engendré 20 points jusqu’à maintenant. De l’autre, on retrouve Tottenham enregistrant également 20 points. Si les Red Devils occupent actuellement la deuxième place du classement, Tottenham se trouve à la troisième à cause du nombre de buts marqués.

Cette rencontre va déterminer qui va atteindre la deuxième place et se rapprocher du leader, Manchester City qui totalise actuellement 25 points. Les hommes de José Mourinho ont réalisé un début de saison remarquable. Mais récemment, leur performance est en train de baisser. Ce match à domicile est l’occasion pour eux de confirmer leur place de leader.

Tottenham est sur une bonne lancée

Lors des cinq dernières rencontres de Manchester United, le club mancunien a affiché un bilan assez mitigé avec seulement deux victoires, un nul et deux défaites toutes compétitions confondues. D’ailleurs, en septembre dernier, ils ont été corrigés par Crystal Palace à Old Trafford.
Quant à Tottenham, il est sur une bonne lancée et affiche quatre victoires et un nul. Les Spurs n’ont pas été battus lors de ces cinq derniers matchs. De plus, on peut constater qu’ils sont très performants à l’extérieur. Les parieurs peuvent donc s’attendre à un match très serré, ceci malgré le fait qu’il se joue à Manchester.

Manchester United part en favori

Lors de leurs trois dernières confrontations en Premier League, Tottenham n’a jamais gagné. Même si les Red Devils sont actuellement en difficulté avec seulement deux victoires en 5 matchs, ils ont les moyens de s’imposer à domicile. José Mourinho peut compter sur Lukaku qui figure aujourd’hui parmi les plus grands scoreurs en Europe. D’ailleurs, les spécialistes prévoient une victoire de Manchester United ou un match nul.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici