Les Gunners enchaînent les matchs. En seulement 10 jours, Arsenal va réaliser 4 rencontres. Méconnaissable en Premier League, les hommes d’Arsène Wenger connaissent un début de saison vraiment difficile. Actuellement, Arsenal est à la 7ème place du classement, derrière Newcastle et Watford. Heureusement, il est encore devant Liverpool. Si les Gunners ont eu pour objectif cette année de remporter le championnat anglais, ils sont encore bien loin de leur but.

En effet, les Gunners ne participent pas à la Ligue des Champions cette année. D’ailleurs, il faut savoir que la rencontre l’opposant à Norwich intervient 48 heures seulement après le périlleux déplacement à Everton. Arsène Wenger va sûrement aligner différents joueurs lors de ces deux matchs. Olivier Giroud aura l’occasion de briller encore une fois lors de cet affrontement face à Norwich.

Les chiffres clés de ce match Arsenal vs Norwich

En Premier League, Arsène Wenger met souvent Olivier Giroud sur le banc. Lors de cette rencontre, il devrait sûrement titulariser l’attaquant français. Lors de ses 3 dernières titularisations, le français a marqué. Il a ainsi marqué avec les Blues face à la Biélorussie, face au BATE, à Borisov et à Belgrade en Europa League.

Même si le coach des gunners va faire tourner son efficace à l’Emirates Stadium, la rencontre l’opposant à Everont est plus important. Il va ainsi mettre son onze type lors de leur déplacement deux jours seulement après le match face à Norwich qui est en deuxième division.

Un autre but pour Olivier Giroud ?

Ce match est fait pour Olivier Giroud. Si lors des grands matchs, Arsène Wenger n’aligne pas l’attaquant, face à Norwich, il sera sûrement présent. Giroud est toujours décisif devant le but depuis qu’il est à Arsenal. Malgré le manque de confiance de son entraîneur, il aura l’occasion de montrer de quoi il est capable devant son public. Les spécialistes prévoient d’ailleurs un but d’Olivier Giroud.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici