Actuellement à la 5ème place de la Premier League, les Blues ont un peu de mal à débuter la saison. Si les hommes d’Antonio Conte sont phénoménaux en Ligue des Champions, il semblerait que Chelsea soit moins performant en championnat. Avec 13 points au compteur, les Blues sont encore en retard par rapport au leader Manchester City. Ce samedi, ils vont recevoir Watford qui réalise un début de saison surprenant, puisqu’il est à la 4ème place, devant Chelsea.

La neuvième journée de Premier League s’annonce passionnante, puisqu’on verra deux clubs se trouvant dans le top 5 du championnat s’affronter. Personne n’aurait cru il y a encor quelques mois que Watford allait montrer en puissance ainsi. Bien que les spécialistes donnent Chelsea favori, Watford est capable de s’imposer même face à un grand cador anglais.

Les statistiques de ce match

Cette saison, Watford a toujours marqué un but dans leurs 4 dernières rencontres à l’extérieur en championnat. Quant à Chelsea, il n’a inscrit que deux fois lors de ces 4 derniers matchs à domicile. Par ailleurs, les Blues ont gagné neuf de ses 13 derniers matchs. Ils ont en outre réalisé trois nuls.

Par ailleurs, Watford n’a jamais gagné un match sur la pelouse de Chelsea. Le champion en titre a remporté les deux affrontements l’opposant à Watford la saison passée. Les performances de Chelsea sont moins importantes que celles de Watford.

Le pronostic de la rencontre Chelsea vs Watford

La saison précédente, Watford n’a gagné aucun de ses deux matchs l’opposant à Chelsea. Les Blues partent donc favori pour cette rencontre et bénéficient d’une meilleure cote. Les spécialistes donnent d’ailleurs la victoire à Chelsea. Cependant, Watford pourrait créer la surprise, puisqu’on a l’impression que les Blues se concentrent plus sur la Ligue des Champions cette saison. Il peut donc arracher le match nul.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici