Vous êtes ici : Accueil » Coupes » Ligue des Champions » Ligue des Champions : Real Madrid vs Tottenham, le pronostic du match
Ligue des Champions

Ligue des Champions : Real Madrid vs Tottenham, le pronostic du match

tottenham-qarabag

Si le Real se trouve actuellement en deuxième place de la Liga après leur victoire face à Getafe, il est toujours derrière le FC Barcelone. Les hommes de Zidane réalisent actuellement un excellent début de saison, surtout en Ligue des Champions. Ils ont envoyé un message fort à leur concurrent après s’être imposé 1-3 sur la pelouse de Dortmund. Ce mardi, les madrilènes vont devoir affronter un géant de la Premier League, à savoir Tottenham. Ce sera un gros test pour le Real Madrid, surtout qu’il joue à domicile.
Les Spurs sont actuellement co-leader de son groupe et affichent les mêmes points que le Real Madrid. Tottenham est à son plus haut niveau en ce moment, grâce notamment à son duo Alli et Kane. Tottenham se verrait bien s’imposer au Bernabeu. Heureusement, le coach français pourra compter sur le retour de Karim Benzema, qui a ouvert le score ce samedi face à Getafe.

Les Spurs se rendent à Madrid très motivés

Les performances de Harry Kane sont aujourd’hui surprenantes. Lors de ses 9 dernières apparitions, l’attaquant marqué 13 buts. De plus, il a déjà inscrit 5 buts en seulement deux journées de Champions League.

Tottenham a enregistré cinq victoires de suite en championnat. Les Spurs peuvent donc affronter le Real Madrid avec des ambitions. En deux journées, ils comptent 6 points et essayeront d’arracher une autre victoire à Bernabeu. Vous pouvez donc vous attendre à un excellent jeu et des buts lors de cette rencontre.

Le Real est aussi sur une bonne lancée

Bien que Tottenham soit phénoménal en ce moment, leur adversaire, champion en titre, ne va pas se laisser faire, surtout sur leur pelouse. Le Real Madrid a démontré à plusieurs reprises qu’il est le leader en Europe. Avec un effectif complet ce mardi, on peut s’attendre à une victoire du Real. D’autre part, Kane va tenter de percer la défense madrilène à cette occasion.