Vous êtes ici : Accueil » Pronostics » Liverpool vs Manchester United, le pronostic de la rencontre
Actualités du foot anglais Pronostics

Liverpool vs Manchester United, le pronostic de la rencontre

1476694892_792946_1476738670_noticia_normal

Après les éliminatoires de la prochaine Coupe du Monde en Russie, place maintenant au championnat anglais. Pour ce week-end, les fans seront bien servis, avec l’affrontement entre Liverpool et Manchester United. Les experts sont d’ailleurs unanimes, les deux équipes mancuniennes vont se livrer une bataille exceptionnelle pour le titre. Très performants depuis le début de la saison, les Red Devils et les Citizens vont devoir assumer leur statut de leader de la Premier League lors des grands rendez-vous.

Le prochain match les opposera ce samedi à Anfield face aux Reds. Même si les hommes de Jurgen Klopp se trouvent actuellement à la 7ème place du classement, ils sont capables de grandes choses devant leur public. Mais, Manchester United est un cran au-dessus. Toujours privé de Sadio Mané, Liverpool sait très bien qu’il doit s’imposer à domicile et gagner quelques points.

Liverpool à la traine depuis le début de la saison

Avec un début de saison particulièrement difficile, les Reds sont très irréguliers et alternent les défaites et les victoires. Lors de leurs sept derniers déplacements, Liverpool ne compte qu’une seule victoire. Par ailleurs, les Red Devils arrivent à Anfield avec une série de six victoires.

S’il n’est pas encore sûr que Pogba puisse participer à ce match, Liverpool sera privé de leur attaquant. Une absence qui va influencer le jeu des Reds. Ces derniers ont enregistré deux nuls sur leur pelouse face à Burnley et Séville. Manchester United affiche quant à lui un bilan positif avec 6 victoires et un nul.

Manchester United part favori

Les spécialistes imaginent mal Liverpool, remporter le match. Récemment, il a connu une défaite cuisante contre Manchester City sur un score de 5-0. Et sans leur attaquant Sadio Mané, les Reds auront du mal à s’imposer, même à domicile. Toujours invaincu depuis le début du championnat, les Red Devils vont sûrement poursuivre leur série ce week-end. Les experts prévoient d’ailleurs un match nul ou une victoire de Manchester United.