Vous êtes ici : Accueil » Actualités du foot anglais » Foot anglais : comment internet facilite-t-il la tâche des parieurs ?
Actualités du foot anglais

Foot anglais : comment internet facilite-t-il la tâche des parieurs ?

Britain Football Soccer - Manchester United v Leicester City - Barclays Premier League - Old Trafford - 1/5/16
Leicester City's N'Golo Kante in action with Manchester United's Anthony Martial
Britain Football Soccer - Manchester United v Leicester City - Barclays Premier League - Old Trafford - 1/5/16 Leicester City's N'Golo Kante in action with Manchester United's Anthony Martial

Les clubs anglais séduisent un grand nombre de fans. En effet, le championnat anglais propose une compétition surprenante chaque année. On y découvre des grandes équipes européennes, à l’instar de Chelsea, Manchester United ou encore Manchester City. Les parieurs attendent chaque début de saison pour parier sur la Premier League. Par ailleurs, ils peuvent également parier sur des clubs anglais lors de leur participation dans d’autres tournois comme la Ligue des Champions ou encore l’Europa League.

La victoire de Leicester a surpris le monde du foot anglais, notamment les bookmakers. Certains parieurs ont gagné des centaines de milliers d’euros après le sacre des Foxes. Le titre de Chelsea n’est pas si étonnant, vu la performance de l’équipe depuis le début de la saison. Grâce à internet, les parieurs disposent désormais d’un outil infaillible pour parier efficacement.

Internet pour trouver les statistiques de chaque club

Le web constitue une solution incontournable pour dénicher des informations essentielles concernant un service ou un produit. Il en est de même pour l’univers du foot et des paris sportifs. De nombreuses équipes s’affrontent pour pouvoir atteindre le top 3 du classement ou pour assurer leur maintien.

Les parieurs peuvent ainsi trouver sur Internet les statistiques de chaque club avant le début de chaque rencontre. Grâce à ces informations, vous pourrez facilement vous positionner et miser sur l’équipe bénéficiant de la meilleure cote. Ces statistiques montrent en outre les buts inscrits, le nombre de victoires et de défaites ou encore la performance de chaque équipe à l’extérieur et à domicile.

Suivre les actualités des clubs

Il est important de disposer de toutes les données essentielles pour parier efficacement en Premier League. Pour cela, vous devez connaître toutes les actualités des équipes. Vous pouvez ainsi savoir s’il y a eu des blessures ou encore d’éventuels transferts. Autant d’informations qui vous permettront en outre d’anticiper l’issu d’un match.