Vous êtes ici : Accueil » Actualités du foot anglais » Equipe nationale d'Angleterre » Coupe du Monde : L’Angleterre reçoit la Slovénie, le pronostic de la rencontre
Equipe nationale d'Angleterre

Coupe du Monde : L’Angleterre reçoit la Slovénie, le pronostic de la rencontre

1943151-40858512-1600-900

L’équipe anglaise commence très bien leur mondial. En effet, l’Angleterre s’est imposée face à la Slovaquie sur un score de 2-1 lors de la dernière journée. Kane et ses coéquipiers ont réalisé une belle performance dans ce Mondial. L’Angleterre a déjà cinq points d’avances sur leurs poursuivants. Ce jeudi, les Anglais auront l’occasion de terminer le travail sur leur terrain à Wembley. Ils vont recevoir la Slovénie et s’assurer de leur ticket pour la Russie.

Une opportunité pour les Anglais qui sont aujourd’hui à la conquête du monde après l’affront de l’Euro 2016. Ils on été battu par l’Islande en huitième de finale. Une défaite qui espérons-le soit derrière les Anglais. La Slovénie aura sûrement besoin d’un miracle pour pouvoir s’imposer ou même arracher le nul à Wembley.

Les points importants de ce match Angleterre vs Slovénie

Face aux Slovènes, les Anglais avaient gagné la rencontre sur un score de 3-1 à domicile en Novembre 2014. L’Angleterre a remporté leurs quatre matchs à domicile pendant les éliminatoires de la Coupe du Monde. Les Trois Lions ont battu l’Ecosse, Malte, la Lituanie et la Slovaquie.

La Slovénie n’a quant à lui gagné qu’un seul match et affiche deux défaites face à la Slovaquie et l’Ecosse ainsi qu’un nul face à la Lituanie. Dans le passé, les Slovènes n’ont remporté que trois de ses 18 dernières sorties, pour 12 défaites et trois nuls. Si l’Angleterre gagne ce jeudi, elle pourra obtenir leur ticket pour le prochain Mondial qui aura lieu en Russie.

Les Anglais très forts à domicile

Devant leur public, les Anglais se doivent de proposer du bon foot. Ils sont d’ailleurs très forts à Wembley tout au long de ces éliminatoires. Les Anglais enregistrent quatre victoires à domicile. Tous leurs adversaires ont été battus, et les Slovènes seront sûrement la suivante. Les experts donnent d’ailleurs la victoire à l’Angleterre.