Vous êtes ici : Accueil » Actualités du foot anglais » Choc entre Chelsea et Manchester City en Premier League
Actualités du foot anglais

Choc entre Chelsea et Manchester City en Premier League

eden-hazard-chelsea_1eohde060wvft1elcskrgihxq3

Ce samedi après-midi va avoir lieu un match opposant deux grands clubs anglais. Chelsea qui est le champion en titre va recevoir Manchester City. Après une défaite lors de leur premier match face à Burnley, les hommes d’Antonio Conte ont confirmé leur place de leader en Europe. En effet, ils ont remportés le match les opposant à l’Atletico Madrid lors des matchs de poule de la Ligue des Champions. Batshuayi a été exceptionnel lors de cette rencontre en marquant à la dernière minute et arracher la victoire sur un score de 1-2 sur la pelouse de leur adversaire.

Chelsea arrive donc en tête de ce groupe composé de grands clubs. Quant aux citizens, ils écrasent tout sur leur passage dans le championnat anglais, avec actuellement 16 points au compteur. De même que Manchester United, les Citizens enchaînent également les victoires.

Les points essentiels de ce match Chelsea Manchester City

Manchester City est sur une bonne lancée et affiche un bilan positif en ce début de saison. En Ligue des Champion, les hommes de Pep Guardiola ont été poussifs face au Shakhtar Donetsk. Les Blues avaient gagnés les deux matchs les opposant à Manchester City la saison passée.

A Stamfod Bridge, Chelsea n’a perdu qu’un seul match des cinq derniers affrontements face à Manchester City. Les joueurs de Conte affichent trois victoires et un nul à domicile.

Qui va gagner ce match ?

Les Blues ont frappé un grand coup à Madrid, en gagnant la rencontre sur un score de 1-2. De quoi se motiver avant le match de ce samedi. Sur leur pelouse, Chelsea est très fort défensivement avec seulement un but encaissé contre 13 inscrits.

Les Blues adorent jouer contre cette formation mancunienne, qu’ils ont battu deux fois la saison passée. Après leur succès à Madrid, Chelsea est prêt pour ce match. Les spécialistes prévoient d’ailleurs une victoire des Blues ou un nul.