A seulement quelques mois de la Coupe du Monde, le CSKA Moscou, qui est le plus grand club russe, réalise actuellement une saison exceptionnelle. Après leur victoire à l’extérieur face à Benfica lors de leur premier match de la Ligue des Champions dans le groupe A, les russes voudront sûrement montrer leur capacité devant leur public, face à un club anglais aussi performant. Manchester United réalise également une bonne saison en Premier League qui se trouve à l’heure actuelle en première place avec Manchester City.

Lors de la première journée, les hommes de José Mourinho ont été implacables face à Bâle. Ils ont remporté le match sur un score de 3-0 ne laissant aucune chance à son adversaire. Les Red Devils se verraient bien arriver en tête de ce groupe en enchaînant à Moscou.

CSKA Moscou vs Manchester United : les points clés du match

Même si Manchester United est partie favori pour cette rencontre, il leur faudra faire attention. En effet, les Moscovites ne vont pas se laisser faire sur leur pelouse, surtout contre des anglais. Les fans seront bien servis lors de ce match. Le club russe n’a d’ailleurs perdu que deux de ses douze dernières rencontres de Ligue des Champions à domicile.

Par ailleurs, les Red Devils n’ont pas été efficaces à l’extérieur avec seulement deux victoires sur 11 matchs. Cette saison, le CSKA Moscou a déjà disputé cinq rencontres et affiche un bilan positif. Ce match nous réserve donc de grandes surprises.

Un match très disputé

Les Red Devils sont enfin e retour au premier plan, mais devront cependant affronter un grand club en Ligue des Champions. Les Moscovites ont appris à se faire respecter à domicile. Après une belle performance face à Benfica, le CSKA Moscou va tout faire pour essayer d’arracher la victoire devant leur public. De plus, les Red Devils sont surcotés dans cette rencontre. Les spécialistes prévoient ainsi un match nul.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici