Arsenal a réalisé un début de saison assez compliqué. En effet, après une défaite contre Stoke sur un score final de 1-0, les hommes d’Arsène Wenger se sont ensuite inclinés face à Liverpool sur un score de 4-0. Le titre de champion d’Angleterre s’éloigne de plus en plus des gunners. Ils se trouvent actuellement dans une situation très délicate avant de recevoir West Brom. D’ailleurs, la victoire contre Bournemouth ne va sûrement pas suffire pour faire le bonheur des fans.

Bien qu’Arsenal ait arraché le nul face à Chelsea, il a encore du mal à s’imposer en Premier League en ce début de saison. A l’heure actuelle, les Gunners ont encore six points de retard sur Manchester United et Manchester City. Ils se trouvent encore loin de la première place. Pour ce match à domicile, Arsenal se doit de gagner.

Les points essentiels du match Arsenal West Brom

Les autres grands clubs anglais n’attendront pas pour monter en puissance. Arsenal doit tout faire pour enchaîner les victoires. Avec dix points à leur compteur, le club londonien aura à faire le maximum sur leur pelouse. Lors de leurs six dernières rencontres à domicile, Arsenal les a remportés face à West Bromwich. Un seul but encaissé sur ses quatre derniers matchs à l’extérieur.

Par ailleurs, West Brom n’a gagné aucun de ses quatre dernières rencontres, avec deux nuls et deux défaites. Arsenal est donc face à une équipe en difficulté. L’occasion pour Lacazette et compagnie de se remotiver.

Arsenal favori, mais…

Sur le papier, les Gunners sont partis vainqueur de cette rencontre. Contre une équipe qui se trouve actuellement en bas de classement de la Premier League, ils ont toutes les armes pour s’imposer à domicile. L’occasion pour eux de remonter le moral des troupes. Les spécialistes donnent d’ailleurs la victoire à Arsenal, mais West Brom pourrait se réveiller et arracher le nul.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici