Après un deuxième revers face à Burnley, le champion en titre sera en déplacement pour Stoke City pour essayer de se remotiver. En effet, les Blues ont été battus par Burnley sur un score de 2-3 après u match nul conter Arsenal. Ils ont encore un écart de trois points par rapport aux deux clubs mancuniens qui occupent aujourd’hui la tête du classement en Premier League. Heureusement, grâce à Batshuayi, Chelsea a pu s’imposer en coupe de la League.

Désormais, la principale mission des hommes d’Antonio Conte est de se confirmer en championnat. Toutefois, ce match à l’extérieur ne sera pas aussi simple pour les Blues. Stoke City a déjà tenu en échec Manchester United et a battu Arsenal. Sur leur pelouse, il va tout faire afin de battre le champion en titre.

Comment Chelsea aborde la rencontre ?

Les Blues se trouvent actuellement dans une situation compliquée avec une seule victoire lors de leurs trois dernières sorties à Stoke City. D’ailleurs, ils se sont imposés à la 87ème minute sur un score de 1-2. En revanche, leur adversaire adore jouer contre des grands clubs en ce début de saison. Stoke City a enregistré un nul contre les Red Devils et une victoire contre Arsenal.

Stoke City n’a perdu que 4 matchs lors de ces 17 dernières rencontres à domicile toutes compétitions confondues. De plus, Chelsea devra affronter l’Athletico Madrid ce mercredi à l’occasion de la phase de poule de la Ligue des Champions.

Un résultat assez mitigé

Depuis le début de la saison, on a remarqué un véritable changement chez Stoke City. Ce dernier aime tenir tête aux cadors anglais. D’un côté, il y a Chelsea qui se focalise sûrement sur son match de Ligue des Champions face au club madrilène. Les spécialistes sont assez mitigés, mais la plupart optent pour une victoire de Stoke City ou un nul.

Historique des confrontations entre les deux clubs

Si vous êtes un parieur invétéré ou simplement, si vous aimez connaître les statistiques, il est intéressant d’avoir les chiffres des confrontations entre Chelsea vs Stoke City. Le problème, c’est que vous allez devoir rechercher parmi les résultats de Google, pour savoir quand ont eu lieu les matchs. Vous pourrez alors connaître le résultat final.


Sachez que les statistiques peuvent vous apprendre d’autres choses, comme :

  • le nombre moyen de buts par match
  • si l’équipe a marqué au moins un but
  • le pourcentage de match où aucun but n’a été marqué

Bien évidemment, toutes ces stat vous rappellent les questions posées au moment des paris sportifs. Sauf que si vous êtes fan de Chelsea ou de Stoke, il y a peu de chance que vous ayez un tableau avec toutes ces données.


Bonne nouvelle, il suffit de cliquer sur le lien en haut de ce paragraphe, pour avoir tous les chiffres des dernières confrontations entre ces deux équipes. Il vous sera alors bien plus simple de parier sur ce match, en ayant toutes les clés en main. Vous aurez même les résultats des séries en cours des deux équipes. Vous aurez ainsi une idée de l’ambiance qui peut régner dans le vestiaire.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici