Les Gunners commencent sa campagne d’EFL Cup tranquillement. Ils seront opposés à un club se trouvant à la 18ème place de la 3ème division anglaise à cette occasion. Arsenal aura sûrement l’occasion de faire jouer tout leur joueur contre Doncaster Rover. Iwobi, Coquelin, Wilshere ou encore Lacazette pourront alors se montrer aux yeux d’Arsène Wenger. Avec trois défaites successives en League One, Doncaster n’aura rien à perdre sur la pelouse d’Arsenal.

Toutefois, les hommes du Yorkshire savent très bien qu’ils devront proposer un bon football tout au long de la rencontre afin d’espérer arracher le nul ou pourquoi pas aller en prolongation. Un excellent moyen pour eux d’améliorer leur performance avant de s’opposer à Plymouth d’ici trois jours. L’occasion pour eux de relâcher un peu la pression. Par ailleurs, les gunners auront l’opportunité de faire le bonheur de leurs supporters.

Arsenal sur une bonne lancée ?

Doncaster se trouve actuellement à la 18ème position de la troisième division. Il se déplace sur le terrain de l’un des leaders de la Premier League avec des doutes plein la tête. D’autre part, les joueurs de Wenger viennent d’arracher le nul face aux Blues. Après un début de saison assez compliqué, Arsenal commence à monter en puissance.

D’ailleurs, Arsenal a marqué six buts au cours de leurs deux derniers matchs disputés à domicile. Il aura cette fois l’occasion de se rassurer et de s’imposer face à une équipe qui sur le papier n’a pas les moyens de remporter ce match.

Une victoire d’Arsenal pour les spécialistes

Face à une équipe de troisième division, les Gunners ne pourront pas se permettre de perdre une telle rencontre, sur à domicile. Doncaster ne pourra sûrement pas tenir longtemps avant de lâcher cette rencontre. Arsenal va sûrement compter sur son équipe bis lors de cet affrontement. Les experts donnent a victoire aux gunners avec trois buts d’écart au moins.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici