Quelques jours seulement après le début de la saison, la Premier League nous offre déjà une affiche exceptionnelle avec l’affrontement entre Leicester et Liverpool pour la coupe de la ligue anglaise. Lors de leurs trois dernières rencontres, les deux équipes n’ont pas gagné. Elles savent très bien qu’une qualification serait pour elles un excellent moyen pour se motiver et sauver les apparences. Après une défaite de 5-0 contre Manchester City et un nul face à Burnley ainsi que Séville, Liverpool est en train de stagner.

Les supports des Reds sont de plus en plus retissant à l’idée de gagner un titre cette année. Les hommes de Klopp doivent donc tout faire pur remporter ce match qui l’oppose à Leicester. Les Foxes veulent également s’imposer surtout qu’il joue sur leur pelouse.

Les points importants de ce match Leicester Liverpool

Difficile de se prononcer, puisque les deux clubs sont assez similaires en ce début de saison. Leicester a gagné les matchs qu’il a joués à domicile lors des deux derniers déplacements des Reds. Ce week-end, les Foxes ont arraché le nul contre Huddersfield.

Par ailleurs, Liverpool affiche un bilan assez mitigé avec deux nuls et une défaite. La défense des Reds laisse à désirer, puisqu’ils ont concédé 8 buts en trois matchs. Avec une telle défense, il leur sera compliqué de renverser la tendance et d’espérer gagner la rencontre.

Les Reds en difficulté

Les joueurs de Jurgen Klopp sont en difficultés et n’arrivent pas à trouver des solutions pour être efficaces. Avec une défaite et deux nuls, les Reds ont des difficultés à enchaîner les belles performances. Avec le nombre de buts encaissés par Liverpool, il leur sera difficile de s’imposer sur le terrain des Foxes. Les spécialistes prévoient d’ailleurs un nul ou une victoire de Leicester lors de cette coupe de la ligue.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici