Ce jeudi, les Reds ont reçu le FC Séville et ce dernier a pu arracher le nul à Anfield. L’équipe menée par Jurgen Klopp est actuellement la deuxième plus mauvaise défense du championnat anglais. Après une défaite de 5-0 face à Manchester City, Liverpool a pris une véritable claque, alors qu’il était bien lancé avec un nul et deux victoires en Premier League.

En Ligue des Champions, les spécialistes avaient donné la victoire aux Reds, puisqu’ils jouaient sur leur pelouse. Ceci n’a pas été le cas. En effet, ils ont été tenus en échec par le club espagnol sur un score final de 2-2. Malgré leur effectif, les Reds n’ont pas été efficaces ces derniers temps. Ce samedi, ils vont recevoir Burnley. Un match décisif pour Liverpool, puisqu’il doit vraiment gagner.

Les statistiques de ce match

Liverpool se doit de se refaire une santé afin de gagner des points en championnat et remonter dans le classement. La saison passée, Burnley avait réussi un véritable exploit en s’imposant 2-0 à domicile, malgré une défaite de 2-1 à l’extérieur. Quant à Liverpoool, il a encaissé sept buts en seulement deux matchs. La défense des Reds est vraiment inquiétante en ce moment.

Lors de la première journée de Premier Ligue, Burnley a réalisé une belle performance avec une victoire de 2-3 à Stamford. Actuellement à la septième place de classement, Burnley peut encore mieux.

Liverpool ou Burnley : qui sera vainqueur ?

Les Reds ont encaissé un but au moins lors de ses 11 matchs à domicile. Bien que les hommes de Klopp ont bien commencé la saison, leur situation est en train de changer de bord avec un nul en Ligue des Champions et une défaite face aux citizens. D’ailleurs, leur défense est la cause de ces revers. Pour les spécialistes, leur adversaire va encore marquer, même si Liverpool arrache la victoire.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici