Accueil Actualités du foot anglais Ligue des Champions : Liverpool reçoit le FC Séville, qui sortira vainqueur...

Ligue des Champions : Liverpool reçoit le FC Séville, qui sortira vainqueur de cette rencontre ?

0
34

Les Reds ont pu obtenir leur ticket pour la Ligue des Champions suite à un match de barrage. En effet, n’arrivant pas dans le top 3 du classement en Premier League, les hommes de Klopp ont dû batailler dur pour participer à ce championnat. Maintenant, ils doivent se sortir de sa poule pour avancer dans le tournoi. Leur adversaire n’est autre que le club espagnol FC Séville qu’ils ont déjà rencontré lors de la finale de l’Europa Ligue 2015-2016. Les espagnols ont battu les Reds sur un score de 1-3.

Ce match nous réserve de grandes surprises, puisque les deux clubs sont donnés favoris dans leur groupe. Liverpool aura enfin l’occasion de s’imposer sur leur pelouse face à une équipe qui l’a déjà battu en finale.

La revanche des Reds ?

La saison prochaine, FC Séville a été battu par Leicester en quart de finale de la ligue des Champions. Se trouvant à la 4ème place du classement en championnat espagnol, les Sévillans veulent prouver qu’ils ont encore les armes pour se hisser au sommet de l’Europe. Après une victoire face à Instabul BB, le club a pour objectif de s’imposer à Anfield.

Après une défaite cuisante face à Manchester City en championnat, Liverpool reste sur un bilan positif à domicile depuis le début de la maison. Mais les Reds ont-ils les moyens de se sortir de ce groupe E composé notamment d’équipes à leur portée ?

Le pronostic des spécialistes

Les Reds ont gagné ses trois premières rencontres à domicile, dont un match de barrage de la Ligue des Champions contre Hoffenheim. En revanche, Séville affiche un bilan négatif avec six défaites sur 11 déplacements.
Liverpool pourra faire confiance à son armada offensive lors de cette rencontre. D’ailleurs, les Reds sont d’ailleurs donnés favoris pour ce match.


AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici