Avec le titre qu’ils ont remporté en Europa League, les Red Devils ont obtenu leur ticket pour le plus prestigieux championnat européen. De même que Chelsea, les hommes de Mourinho vont retrouver le bonheur de disputer la Ligue des Champions. D’ailleurs, Manchester United a dû s’arracher pour obtenir cette qualification. Après un championnat plus ou moins compliqué, les Red Devils ont dû batailler dur en Ligue Europa pour décrocher le Graal.

Possédant un effectif très attrayant, avec notamment Martial, Pogba ou encore Lukaku, les mancuniens ont les armes pour se sortir du groupe A facilement. Ils vont affronter Bâle, CSKA Moscou et Benfica. Mais est ce que Bâle va-t-il pouvoir donner du fil à retordre à Manchester United lors de ce match, surtout que ce dernier joue sur leur pelouse ?

Manchester United sur une très bonne lancée depuis le début de la saison

Depuis le début de cet exercice, les mancuniens ont montré une autre image et sont très performants. D’ailleurs, ils affichent un bilan plutôt positif avec trois victoires et un nul. De plus, ils ont gagné avec deux buts d’écart minimum lors de leurs derniers affrontements. En cinq rencontres, Manchester United a déjà marqué 13 buts.

Leur adversaire peut trembler. Bâle a concédé une défaite sur leur terrain contre Lausanne. Une défaite surprenante pour les Suisses. Ils n’ont d’ailleurs pas gagné un seul match depuis le début de la saison. Bâle se trouve donc dans une situation assez difficile actuellement. Mais pourront-ils renverser cette tendance ?

Qui sera le vainqueur de ce match ?

Avec le foot proposé par Manchester United actuellement, il est difficile que le club anglais puisse ne pas arracher la victoire à domicile face à un club suisse qui est en difficulté. La tâche sera extrêmement difficile pour Bâle à Old Trafford. Une équipe qui a déjà inscrit 13 buts en seulement cinq matchs cette saison. Les spécialistes donnent d’ailleurs aux Red Devils avec deux buts d’écart au moins.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici