Lors de la 4ème journée de Premier League, les fans de ballon rond seront servis. Un choc entre deux grands clubs anglais et qui sûrement vont faire vibrer de nombreux fans, notamment les supporters des Citizens qui vont recevoir les Reds. Un affrontement entre deux prétendants au titre qui vont offrir un match de haut voltige ce samedi 9 Septembre à l’Etihad Stadium. Après les nombreux recrutements réalisés par Manchester City, le club est actuellement bien armé.

Désormais, les Citizens doivent faire face à un autre grand club anglais qui n’est autre que Liverpool. Après leur qualification pour la Ligue des Champions, Liverpool dispose de tous les moyens afin de s’imposer même à l’extérieur et face à une équipe très performante sur le papier. D’ailleurs, les Reds ont déjà montré leur efficacité après leur victoire face à Arsenal sur un score de 4-0.

Les statistiques des deux clubs

Liverpool pourra-t-il s’imposer face à Manchester City, surtout sur leur pelouse ? Une question que les parieurs se posent. Manchester City n’a gagné aucun de ses six derniers matchs et affiche un bilan négatif, avec 4 défaites et deux nuls. Deux de ces défaites ont eu lieu sur leur terrain. En revanche, les Reds restent sur une belle victoire contre les Gunners. Les hommes de Jurgen Klopp ont fait forts.

Liverpool est sur une autre planète avec 4 victoires et un nul en ce début de saison. Les hommes de Guardiola ont par ailleurs arraché le nul lors de leur première sortie sur la pelouse d’Everton. Face à Bournemouth, Manchester City a failli obtenir un autre nul, mais s’est imposé à la dernière minute de la rencontre.

Un nul ou une victoire ?

Les Reds ont réalisé une performance surprenante lors de leur victoire face à Arsenal. Ils figurent d’ailleurs parmi les favoris pour le titre cette saison. Bien que City soit en forme, l’équipe manque encore de réalisme en ce début de saison. Deux cas de figure peuvent se présenter ce samedi selon les spécialistes. Soit les Reds gagnent la rencontre, soit Manchester City arrache le nul.


1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici