Le championnat anglais est l’un des tournois les plus appréciés par les parieurs. Les amateurs de ballon rond attendent toujours avec impatience le début de chaque saison de Premier League ou de Championship pour supporter ou encore pour parier sur les meilleurs clubs. Si la victoire de Leicester a coûté cher aux bookmakers , cela a néanmoins permis à de nombreux parieurs de gagner le jackpot. Heureusement, les cadors anglais ont repris les règnes du championnat et Chelsea est devenu le leader la saison passée.

Cette année, on s’attend à une compétition beaucoup plus ouverte avec notamment la montée en puissance de Manchester United, Arsenal ou encore Manchester City. Les paris sont ouverts et les joueurs auront une fois de plus l’occasion de gagner un peu d’argent en misant sur leur équipe. Mais pour cela, il est essentiel de respecter certaines règles.

Bien analyser la motivation des clubs

Comme tous les autres sports, il est important d’étudier la motivation de chaque joueur ou de chaque équipe. En effet, ce critère est essentiel et a un impact considérable sur la performance d’un club. Pour cela, vous pouvez parfaitement analyser l’enjeu d’un match. Pour le cas d’Arsenal par exemple, il n’a qu’un seul objectif, c’est de remporter le championnat. Les hommes d’Arsène Wenger ne participeront en effet pas à la Ligue des Champions.
D’autre part, il y a des clubs comme Manchester United qui se sont renforcés en effectif et se doivent de gagner que ce soit en Europe ou encore dans leur championnat. Ainsi, pour chaque rencontre, vous devez savoir l’écart de motivation.

Suivre les actualités de chaque équipe

En tant que fan de foot, il est important de suivre l’actualité des joueurs, mais également du club. Les informations les plus importantes concernent particulièrement la forme des joueurs, mais également les différents transferts qui peuvent avoir lieu. En Premier League, on a connu de nombreux départs et arrivées. Ainsi, en analysant bien ces paramètres, vous pourrez savoir si une équipe est plus performante que d’autres en termes d’effectif.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici