Lors du match retour à Malte, l’Angleterre s’est faite une frayeur. L’équipe anglaise a pu arracher la victoire sur un score de 0-4 sur la pelouse de Malte. Toutefois, il leur a fallu attendre les dernières minutes de jeu avant d’être tranquille. Une rencontre absolument grotesque qui a été particulièrement difficile pour Rashford et ses coéquipiers. Peu inspirés, suffisants, les anglais devront faire autrement pour s’imposer face à la Slovaquie.

Un pays qui arrive à Wembley quelques jours seulement après avoir battu la Slovénie 1-0. L’équipe de la Slovaquie a fait fort lors de la dernière Euro et a les moyens pour donner du fil à retordre à l’Angleterre sur leur sol. Actuellement à la deuxième place du groupe F avec deux points de retard sur l’Angleterre et quatre points d’avance sur l’Ecosse, la Slovaquie est très motivée à l’entame de ce match.

Les points essentiels de ce match

Les enjeux sont de taille pour les deux équipes. Si l’Angleterre gagne la rencontre, elle sera assurée de participer à la prochaine Coupe du Monde. Après un match aller remporté par l’Angleterre sur un score de 0-1, la Slovaquie est prêt à se battre à l’extérieur.

Chez Malte, l’Angleterre a livré une rencontre insipide. L’excellente défense des maltai leur a permis d’assurer un nul. Kane et compagnie n’ont pu trouver les chemins du filet que dans les ultimes minutes. En revanche, dans ce groupe F, les slovaques ont obtenu cinq victoires consécutives.

Un match très épique

Difficile de se prononcer pour l’issue de ce match. Malgré une victoire à Malte, les anglais auront du mal face à une équipe qui a gagné cinq fois de suite. Après chaque rencontre, la Slovaquie monte en puissance. Elle peut d’ailleurs compter sur leurs joueurs stars pour ce match. Les deux équipes sont au même niveau et les experts prévoient un nul.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici