Ces dernières années, l’équipe nationale anglaise a été méconnaissable et dernièrement elle a connu un revers pendant l’Euro. Avec des jeunes joueurs très promoteurs, ils vont pouvoir se lancer à la conquête du monde lors de l’éliminatoire du prochain Mondial. D’ailleurs, cette septième journée des éliminatoires s’avère décisive. Les Trois Lions qui occupent actuellement la première place du groupe F, s’en sortiront facilement lors de ce déplacement. D’ailleurs, les spécialistes pensent qu’ils vont pouvoir gagner les trois points.

En parallèle, ses deux poursuivants, la Slovénie et la Slovaquie vont s’affronter. Les anglais devront donc gagner pour confirmer leur place de leader et sortir de la phase de poule. Les Maltais occupant la dernière place n’auront plus rien à espérer. Mais, ils essayeront sans doute de remporter, surtout devant leur public.

Les Anglais pas au meilleur de leur forme

Les anglais ont offert un match aller assez discutable avec seulement 2 buts marqués sur 22 tentatives. Malgré une nette possession de balles, les Trois Lions ont eu du mal à trouver le chemin des buts. De plus, face à l’Ecosse, ils ont terminé sur un nul. La défense anglaise est à revoir si elle veut arriver au plus haut niveau dans ce tournoi.

D’autre part, Malte n’a pas fait mieux sur leur pelouse avec une défaite de 1-3 face à la Slovaquie. D’ailleurs, les Maltais ont encaissé neuf buts sur ses trois réceptions dans ces éliminatoires. Mais qui va sortir vainqueur de cette rencontre ?

Quelle sera l’issue de ce match ?

Malgré les nombreuses occasions anglaises lors du match aller, avec seulement 2 buts alors qu’elles affichent 78 % de possession et 22 frappes au but, les Trois Lions ont toutes les armes pour s’imposer sur la pelouse de Malte. D’ailleurs, les experts prévoient au minimum 4 buts inscrits lors de ce match.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici