Après son sacre en 2016 et sa saison 2017 assez difficile, les Foxes seraient-ils sur le retour ? Durant la première journée de championnat, Leicester a failli réaliser une performance exceptionnelle à Arsenal, mais a fini par perdre la rencontre à la dernière minute. En gagnant leur deuxième match, avant de remporter la victoire en Coupe de la Ligue, les Foxes ont confirmé ses bonnes dispositions. D’ailleurs, ils ont pu compter sur leur star, Jamie Vardy qui a répondu présent à chaque rencontre.

Toutefois, ils vont une fois de plus affronter un cador de la Premier League, à savoir Manchester United pour cette troisième journée. Les hommes de Mourinho sont sur une bonne lancée après notamment deux victoires de suite en championnat. Ils doivent maintenant confirmer leur place de leader sur leur pelouse.

Manchester United, une équipe en pleine forme

Depuis le début de l’exercice les Red Devils ont montré leur motivation en arrachant deux victoires en deux rencontres. D’ailleurs, ils ont inscrits 8 buts lors de ces matchs et n’ont encaissé aucun but. Par ailleurs, Leicester était bien parti pour gagner le match l’opposant à Arsenal, mais s’est incliné à la dernière minute sur un score de 4-3.

D’autre part, la barre des 2.5 buts a été franchie en Coupe de la Ligue et les Foxes sont allés cherchés la victoire à Sheffield United sur un score de 4-1. Les Red Devils ont gagné les 3 matchs qui les ont opposés à Leicester.

Des buts seront marqués lors de ce match

Ce sera déjà une belle performance si Leicester arrive à marquer sur le sol de Manchester United, puisque depuis le début de la saison, les hommes de Mourinho n’ont pas encaissé de buts. Toutefois, quel que soit l’issus de cette rencontre, il est sûr qu’on va voir 2.5 buts marqués. Bien que Manchester United soit bien partie pour gagner cette rencontre, les Foxes ne vont sûrement pas se laisser faire.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici