Vous êtes ici : Accueil » Coupes » Ligue des Champions » Ligue des Champions : affrontement entre Liverpool et Hoffenheim, le pronostic de la rencontre
Ligue des Champions

Ligue des Champions : affrontement entre Liverpool et Hoffenheim, le pronostic de la rencontre

P151022-065-Liverpool_Rubin_Kazan

Les Reds auront l’occasion de faire le bonheur de leurs fans lors de cette rencontre l’opposant à Hoffenheim. Après une saison assez compliquée, Liverpool a réussi à se qualifier pour la Ligue des Champions cette année. Les spectateurs vont vibrer de nouveau à Anfield sur l’hymne de ce prestigieux championnat. L’impact du coach allemand a permis aux Reds de revenir aux affaires.

En effet, ils sont à un match de retrouver la phase de poules. Après une victoire au match aller chez leur adversaire, Liverpool devra s’appuyer sur Salah et Mané, pour pouvoir terminer le travail à domicile. Par ailleurs, il faut faire très attention à la réaction de Hoffenheim qui n’aura plus rien à perdre.

Les points essentiels de ce match

Qui sortira vainqueur de cette rencontre ? Telle est la question de tous les parieurs. Lors de leur première confrontation chez le club allemand, les Reds se sont imposés sur un score de 1-2. D’ailleurs, ils abordent cette rencontre avec une certaine sérénité. De plus, ce week-end, ils ont battu Crystal Palace en championnat.

Très motivé cette saison, les hommes de Klopp doivent maintenant confirmer leur qualification en s’imposant sur leur pelouse. Il va faire confiance à ses joueurs clés pour essayer de remporter la victoire à la maison. Mais Hoffenheim va-t-il se laisser faire ?

Qui sera le vainqueur selon les spécialistes ?

Vaincu à l’aller sur leur sol, le club allemand ne peut pas se contenter d’un score de seulement 0-1. En effet, il devra miser sur leur attaque afin de faire plier les Reds. Toutefois, cela ne sera pas si facile, étant donné que Liverpool a l’avantage du terrain. Avec une défense assez satisfaisante contre Crystal Palace, les Reds ont toutes les cartes en main pour gagner cette rencontre. D’ailleurs, les experts donnent déjà la victoire à Liverpool pour ce match retour.