Vous êtes ici : Accueil » Pronostics » Pronostic Premier League : Manchester City accueille Everton
Pronostics

Pronostic Premier League : Manchester City accueille Everton

S2769162

Bien que les Citizens soient aujourd’hui considérés comme les favoris avec notamment un effectif impressionnant, d’autres clubs commencent petit à petit à rehausser leur niveau à l’entame de cette première journée de Premier League. Leur concurrent direct reste actuellement Manchester United, avec une victoire face à Swansea sur un score de 4-0. Après s’être imposé facilement contre Brighton, Manchester City aura ce lundi l’opportunité de montrer de quoi il est capable face à Everton.

En effet, les Skyblues joueront à domicile face aux Toffees qui sont sur une bonne lancée après leur victoire face à Stoke et Hadjuk Split. Notez que la rencontre avec ce dernier était à l’occasion d’un match de barrage pour l’Europa League. L’arrivée de Rooney pourrait sûrement peser dans la balance, malgré la performance surprenante des citizens.

Comment parier sur ce match ?

Pour optimiser vos chances de gains, il est essentiel de prendre en compte différents paramètres. Le retour de Rooney à la maison constitue d’ailleurs un point clé de la rencontre. Par ailleurs, avec 14 défaites en 18 matchs à l’extérieur, Everton est en mauvaise position, surtout face à un club comme Manchester City.

De plus, Everton a joué la Ligue Europa cette semaine et enchaîne les matchs depuis juillet. Ainsi, il est fort probable que le manque de fraîcheur puisse avoir des conséquences sur le dénouement de la rencontre. En plus, les Skyblues ont réalisé une première rencontre convaincante, avec une victoire contre Brighton.

Qui sortira vainqueur selon les spécialistes ?

Les Toffees réalisent actuellement un début de saison assez satisfaisant, malgré un manque de motivation pour battre les grands clubs anglais. D’autre part, ils devront affronter un club qui est trop fort à toutes les lignes. Pour les experts, City essayera d’arracher la victoire et d’obtenir les trois points lors de ce match.