Vous êtes ici : Accueil » Actualités du foot anglais » Equipe nationale d'Angleterre » Euro féminin : Pays-Bas vs Angleterre, le pronostic de cette rencontre
Equipe nationale d'Angleterre

Euro féminin : Pays-Bas vs Angleterre, le pronostic de cette rencontre

Le foot féminin est à l’honneur pendant cette semaine avec l’affrontement entre le Pays-Bas et l’Angleterre à l’occasion de l’Euro. Ce sont d’ailleurs les deux formations les plus convaincantes pendant cette compétition. On est actuellement à la demi-finale et ce match nous réserve de grandes surprises. Un tournoi qui a permis à l’équipe néerlandaise de grandir, particulièrement devant leur public.

Lors de la sortie de poule, le Pays-Bas a réalisé des performances incroyables en s’imposant notamment face à la Suède sur un score de 2-0 pendant le quart de finale. Par ailleurs, il leur reste encore à franchir l’équipe anglaise avant de pouvoir accéder à la finale. L’Angleterre est aussi sur une bonne lancée après avoir sortie la France en quart. Les enjeux de cette rencontre sont aussi importants pour la Hollande que l’Angleterre.

Les points essentiels de cette demi-finale

Les deux équipes rêvent de remporter ce trophée. Cette rencontre nous réserve d’ailleurs de grandes émotions. La formation anglaise n’a pris aucun risque contre l’équipe française lors du quart de finale. Elle s’est juste contentée de défendre. Mais après la première mi-temps, les anglaises ont ouvert le score. Une situation qui sûrement pourrait se répéter face au Pays-Bas.

Lors des six derniers matchs opposants les deux équipes, on a eu un nul à la première mi-temps. A la fin de cette période, les deux ont fini sur un score de parité.

Comment parier sur cette rencontre ?

Comme indiqué précédemment, l’enjeu de ce match est très important pour les deux formations. Pour le Pays-Bas, c’est une toute une première. D’autre part, l’équipe anglaise est considérée comme favorite et ne doit en aucun cas se faire battre surtout à cette étape de la compétition. L’idéal serait de parier sur un nul à la mi-temps.

Inline
Inline