Après le sacre de Chelsea en Premier Leaugue, les clubs anglais et les grandes équipes européennes continuent leur préparation de pré-saison. D’ailleurs, l’International Champions Cup sera l’occasion pour les fans de foot anglais de retrouver leur équipe favorite. Un tournoi qui mettra en avant deux clubs anglais, à savoir Manchester City et Tottenham. Si ces deux clbus se sont affrontées de nombreuses fois en championnat anglais, elles vont une fois de plus se croiser dans une rencontre qui s’annonce exceptionnelle.

Les Spurs réalisent actuellement une bonne préparation, malgré une défaite face à l’AS Roma. Une défaite qui n’enlève en rien la performance du club. D’autre part, les hommes de Pep Guardiola se sont inclinés sur un score de 2-0 dans le derby face à Manchester United. Ces derniers ne sont pas aujourd’hui dans les meilleures conditions à l’entame de ce match.

Les chiffres clés de ce match

Bien que Manchester City s’était imposé face au Real de Madrid, il reste encore très loin des attentes souhaitées. Les Citizens ont des difficultés, surtout au niveau défensives. Cette compétition va permettre à l’entraîneur catalan de procéder à une dernière revue de son effectif.

Par ailleurs, les Spurs ont réalisé un très bel début de saison avec un bilan plutôt positif (deux victoires sur trois matchs). D’un point de vue offensif, Tottenham est très efficace et a marqué 10 buts en trois rencontres.

Une victoire de Tottenham ?

Les spécialistes sont unanimes et donnent la victoire à Tottenham. En effet, ce dernier réalise une pré-saison parfaite. Leur attaquant, Harry Kane propose aujourd’hui une prestation de haute voltige. Les Spurs ont en plus gagné 2 des 3 rencontres jouées. Tottenham est prêt pour affronter Manchester City. D’ailleurs, les statistiques le prouvent. Si Manchester City veut remporter ce match, il doit encore revoir de près leur stratégie de jeu.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici