En véritable amateur de foot, particulièrement le championnat anglais, vous avez envie de gagner régulièrement vos paris sur la Premier League ? Il existe certaines règles à respecter pour pouvoir remporter vos mises et ainsi arrondir un peu vos fins de mois.

En effet, ce tournoi attire un grand nombre de parieurs et suscite l’intérêt des fans. Chaque année, le championnat d’Angleterre réserve généralement des surprises. Le plus gros pari remporté a eu lieu lors de la victoire de Leicester. Ce titre a marqué tous les esprits et a vraiment surpris les bookmakers qui ont dû débourser une grosse somme d’argent pour payer les parieurs. Alors découvrez ici les critères à prendre en compte avant de parier sur cette compétition.

La motivation des équipes avant chaque pari

La motivation est un paramètre à ne pas négliger lorsqu’on mise sur le foot. En effet, elle influence la performance sportive d’une équipe. Ainsi, vous devez considérer l’enjeu d’un match. En fonction de cela, vous pourrez aisément choisir le club qui pourra probablement gagner la rencontre.

Par ailleurs, la performance du club peut également être influencée par d’autres paramètres. On note particulièrement les recrutements de nouveaux joueurs, le problème personnel des joueurs et bien d’autres. L’écart de motivation entre deux clubs fait généralement la différence dans un match.

Suivre l’actualité de chaque équipe

Avant de réaliser vos pronostics, il est important de suivre les actualités des clubs. Les informations les plus importantes sont les suspensions, les blessures des joueurs… Ces éléments peuvent parfaitement vous aider à réaliser une analyse beaucoup plus efficace.

D’autre part, vous devez également tenir compte de la forme du club. Ainsi, il est essentiel de faire la différence entre les performances de l’équipe à l’extérieur, à domicile, mais également leur forme en général. Enfin, il faut aussi considérer la forme des adversaires rencontrés par le club lors des matchs précédents.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici