Depuis le sacre de Chelsea en 2012, on n’a plus vu aucun club anglais arrivé en finale de ce prestigieux championnat. En effet, la domination espagnole est vraiment surprenante ces dernières années, avec notamment deux succès de suite pour l’équipe madrilène. La saison prochaine, on s’attend à une performance bien meilleure, particulièrement pour les Blues qui viennent tout juste de remporter la Premier League.

La saison 2017-2018, on va une fois de plus retrouver les grands clubs anglais comme Manchester United, Manchester City ou encore Liverpool. Malheureusement, Arsenal n’a pas obtenu son ticket pour la Ligue des Champions. Une véritable déception pour les hommes d’Arsène Wenger qui devra faire son maximum afin d’offrir à ce club de renom une image beaucoup plus attractive auprès des fans.

Chelsea a-t-il les moyens de gagner ?

La plupart des spécialistes sont surpris de l’évolution des Blues cette année. Depuis qu’Antonio Conte est à la tête du club, il a affiché un bilan remarquable lors de la saison 2016-2017. L’équipe s’est renforcée et a recruté N’Golo Kanté qui rappelons-le a été champion d’Angleterre avec Leicester. L’apport du français a beaucoup contribué au succès des Blues.

Les parieurs doivent donc bien analyser l’évolution de chaque club avant le début de l’exercice pour pouvoir améliorer leur chance de gagner. Si Chelsea parte déjà favori avant même début de la saison, les éventuelles blessures pourraient néanmoins faire changer la donne.

Faut-il parier sur des clubs anglais ?

Depuis toujours, le championnat anglais est considéré comme le plus prestigieux du monde. D’ailleurs, on peut y découvrir toutes les stars du ballon rond. De plus, les grandes équipes disposent d’un budget très important afin de rendre cette compétition au top niveau.

D’ailleurs, en Champions League, il est fort probable qu’on retrouve un ou plusieurs clubs anglais dans le carré final. Ceci a déjà été fait par Manchester City la saison précédente.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici