Le foot anglais est sans aucun doute la compétition la plus épique de la planète. Composé des plus riches clubs du monde, la Premier League est un tournoi très apprécié par les parieurs. Si l’on a souvent des difficultés à analyser chaque match sur cette compétition, il existe néanmoins certaines techniques pour vous aider à optimiser vos chances de gagner.

D’ailleurs, lors de la victoire de Leicester, un parieur a gagné près de 200 000 euros. Une véritable surprise dans l’univers du foot, puisqu’aucun club provenant de la deuxième division la saison précédente n’a gagné le championnat d’Angleterre à parti les Foxes. Les parieurs doivent donc prendre en compte différents paramètres et non pas seulement la notoriété des équipes avant de miser. Découvrez les techniques pour analyser un match et miser efficacement.

Evitez de juger son paris sur les cotes

Il est essentiel de ne pas juger une équipe selon sa cote. En effet, elle est différente selon les bookmakers. Bien que cela soit parfaitement logique, il peut arriver où la motivation des clubs soit différente.

Dans la Premier League, des équipes connues comme Manchester United ou encore Chelsea peuvent probablement disposer d’une cote relativement faible. Certains parieurs étrangers font des paris juste pour la notoriété du club sans avoir analysé ses réelles performances.

Bien analyser les chiffres

Lorsqu’on réalise un pari, il est important de bien analyser les statistiques. Ce paramètre est d’une importance capitale, particulièrement en Premier League. Dès le début de la saison, vous devez suivre l’évolution de chaque club afin de voir leur bilan. Notez également que les séries ont une fin.

Outre ce critère, vous devez également considérer les blessures et les suspensions. Avant le début d’un match, vous devez avoir ces informations. Si un des meilleurs joueurs est absent, cela pourrait avoir un impact sur le résultat de la rencontre.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici