La Premier League est un championnat extrêmement compliquée. En effet, il faut prendre en compte différents paramètres afin d’optimiser ses chances de gagner le jackpot. Parmi ces critères, on note les éventuels transferts. Après le sacre de Chelsea et la qualification des grands cadors anglais pour la Ligue des Champions, il est fort probable que des changements aient lieu. Les équipes vont essayer de renforcer leur effectif afin d’être plus compétitive la saison prochaine.

Les rumeurs vont bon train pendant cette fin de saison. Si des grandes stars comme Antoine Griezmann ont refusé des offres pour rejoindre les clubs anglais, d’autres joueurs sont très tentés de participer à ce championnat très prestigieux et très épique. Pour les parieurs, le mercato est le moment idéal pour analyser l’évolution de chaque club afin de faire la bonne mise.

Les éventuels transferts en Premier League

Comme on l’a annoncé au tout début, la Premier League va encore nous réserver de grandes surprises cette saison. D’ailleurs, des grands clubs comme Chelsea prévoient déjà des transferts à l’instar de Nathaniel Chalobah qui va partir vers Watford. Il en est de même pour le cas de Kurt Zuma qui est prévu pour Valence.

Par ailleurs, Manchester City pourrait réaliser un très joli coup en recrutant le joueur des Spurs Kyle Walker. Manchester United va également se renforcer en privilégiant l’arrivée de Adnan Januzaj qui évolue actuellement au Real Sociedad.

Quel impact sur la performance des équipes ?

Les parieurs suivent de très près les arrivées et les départs des joueurs pour chaque équipe. Grâce à cette méthode, ils pourront facilement analyser les changements qui pourront avoir lieu et si ceux-ci auront des impacts sur l’efficacité des clubs.

La saison prochaine, on s’attend à un exercice encore plus indécis. Les adeptes de paris Premier League auront sûrement des difficultés à déterminer quelle équipe va remporter le championnat.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici