Ces dernières années l’Angleterre a connu une descente en équipe nationale. Avec un championnat très prestigieux, l’équipe anglaise n’arrive pas à se hisser à la finale de la coupe de Monde. Une situation qui sûrement pourrait changer avec l’arrivée de la nouvelle génération. Pendant près de dix ans, Wayne Rooney et compagnie ont été les joueurs clés de cette équipe. Les parieurs ont d’ailleurs eu du mal à miser à cause notamment des performances de l’Angleterre.
Après leur élimination à l’Euro 2016, elle n’a pas pu obtenir leur ticket pour cette compétition attendue de tous. Le Portugal quant à lui est déjà qualifié d’office. L’équipe anglaise se doit de se qualifier et de maintenir la première place dans leur groupe. Bien qu’elle soit sur une bonne lancée, l’Angleterre est néanmoins menacée de près par la Slovénie.
L’Angleterre finie avec un nul
Face à l’Ecosse, l’Angleterre a pu arracher le nul. Un résultat qui lui permet de garder la première place du groupe F. Malgré cela, elle reste encore sur une mauvaise pente, puisque dans ce groupe, elle n’a pas pu affronter des grands pays comme la France ou encore l’Espagne.
D’autre part, les parieurs peuvent souffler, puisque l’équipe anglaise est sur la bonne voie. En arrivant à la phase finale, elle doit par ailleurs monter en puissance pour pouvoir s’imposer face à des géants européens ou sud-américains.
Qu’en est-il du classement de ce groupe F ?
Si l’Angleterre est sûr de se qualifier pour l’étape suivante, elle est encore menacée par la Slovénie dans le classement général. L’Ecosse se trouve actuellement à la troisième place avec trois points d’écart sur l’équipe slovène. Si Rashford et ses coéquipiers ne gardent pas cette tendance, ils vont sûrement finir à la deuxième place. Notez que pour chaque match disputé, l’équipe anglaise a été très forte en attaque.
Ajouter un commentaire