La Ligue des Champions est sans aucun le championnat où les parieurs ont le plus de difficultés à faire le bon choix. Les fans de foot anglais l’ont bien compris et restent prudent lors de leur pari. La saison 2017-2018 s’annonce des plus épiques, car cinq clubs anglais vont sûrement participer à cette compétition. Après leur victoire en Ligue Europa, les Red Devils ont obtenu leur ticket, malgré une saison en Premier League peu satisfaisante.

D’autre part, on retrouvera également Chelsea, Tottenham et bien évidemment les Citizens. Par ailleurs, Liverpool doit encore sortir des matchs de barrages pour espérer avoir leur billet. Certes, Arsenal ne sera pas au rendez-vous pendant cette saison, mais les grands clubs anglais seront là.

Chelsea, le grand favori des spécialistes

Cette année, les hommes d’Antonio Conte ont surpris les adeptes de foot anglais. En effet, les Blues ont réalisé une saison vraiment exceptionnelle et ont battu de grandes équipes anglaises. En conservant un tel effectif, ils pourront parfaitement rivaliser avec les grands clubs européens.

Si le Real de Madrid reste le favori, le retour de Chelsea dans ce prestigieux championnat pourrait faire de l’ombre au géant madrilène. D’autre part, il y aura également d’autres clubs qui vont faire leur possible afin de se hisser au sommet de l’Europe lors de cet exercice. Quant à Tottenham, bien qu’il soit en deuxième place à la fin de la saison, ils n’auront sûrement pas les moyens de rivaliser.

Une surprise pour les deux clubs mancuniens

Après sa victoire en Ligue Europa, Manchester United a obtenu leur ticket pour la Ligue des Champions. Très décevant en Premier League, José Morinho et compagnie se sont qualifiés. Ils auront la lourde de tâche de palier à cette saison catastrophique.

D’autre part, on notera également la présence de Manchester City qui est déjà habitué à ce championnat depuis l’arrivée de Pep Guardiola. Ce dernier devra aller au-delà de la demi-finale cette saison.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici