A peine la saison terminée, on prépare déjà le prochain exercice en Premier League. Les parieurs attendent avec impatience et analysent déjà les matchs de la première journée. Lors de cette ouverture de la saison, on aura une très belle affiche, mettant à l’honneur les grands cadors du championnat anglais. De plus, l’équipe qui pourrait gagner la Premier League.

Si Chelsea reste le grand favori, certains changements pourraient faire basculer la situation, particulièrement avec les éventuels transferts. Les autres clubs vont également se renforcer et donner du fil à retordre aux Blues la prochaine saison.

Pronostics entre Manchester United et West Ham

Les bookmakers analysent dès maintenant le résultat des matchs opposant les Red Devils à West Ham. Lors de cette rencontre, ils prévoient un match nul entre les deux équipes. La saison précédente, Manchester United a beaucoup déçu les fans en finissant à la sixième place du championnat. Heureusement, après le titre de la Ligue Europa, il a pu obtenir leur ticket pour la Ligue des Champions. Le retour de Zlatan Ibrahimovic pourrait néanmoins leur être avantageux.

Arsenal va s’imposer face à Leicester

En cette première journée, les Gunners vont affronter Leicester qui est actuellement en phase de déclin. Même si Arsenal a déçu la saison passée, le coach des gunners a été remis en cause et se doit désormais de renverser la situation afin de permettre à son club de retrouver le plus haut niveau. Les gunners vont sûrement tout miser sur la Premier League afin de regagner la confiance des supporters. Par ailleurs, Leicester aura des difficultés afin les prestations qu’il a offert la saison passée.

Match entre Chelsea et Burnley

Tous les spécialistes sont unanimes sur la victoire de Chelsea sur leur pelouse face à Burnley. Champion en titre de la Premier League, les Blues se doivent de prouver qu’ils peuvent réitérer un tel exploit cette année. Une victoire indiscutable de Chelsea contre Burnley qui est une équipe à la portée des hommes d’Antonio Conte.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici