Le pari sportif est un secteur en pleine croissance aujourd’hui. Pour supporter leur club, les fans misent généralement gros afin de maximiser leurs gains. En général, les équipes de foot ont des difficultés à franchir le fossé qualitatif après une promotion.

Par ailleurs, les parieurs auront la possibilité de gagner lorsqu’ils savent très bien quantifier ces difficultés. Bien analyser les résultats des clubs qui viennent de passer en première division et la comparaison avec les grandes équipes permettent de mettre en évidence des écarts de cotes. Grâce à ces critères, vous pourrez facilement réaliser un pari et maximiser vos chances de gain. Ainsi, vous pourrez garantir un retour sur investissement, voire même gagner le jackpot.

La Premier League, une exception à la règle

Très souvent, les parieurs ont tendance à miser sur des clubs bénéficiant d’une meilleure cote au départ. Toutefois, comme on a pu le voir avec Leicester, ceci n’est pas souvent le cas. Un club qui a risqué une relégation la saison précédente et qui remporte le championnat au terme de la saison. Seuls quelques parieurs ont misé sur les Foxes.

Heureusement, cette saison, les cadors anglais ont pris les règnes du tournoi et ont confirmé la tendance. Dans le championnat anglais, environ 6 équipes sur 18 ont été relégués au cours de la première saison. Des statistiques que souvent les parieurs ne prennent pas en compte.

Les équipes promues en Premier League ont des chances de gagner

Comme indiqué précédemment, il peut arriver qu’un club atteignant la première division en Angleterre crée la surprise et gagne face à des grandes équipes. La motivation de ces clubs est plus importante, puisqu’ils souhaitent conserver leur classement afin d’éviter une imminente relégation.

Selon les statistiques, les équipes promues ont souvent des difficultés à battre des clubs d’élite. Cependant, ils peuvent dans certains cas renverser la situation.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici