Chaque année, la Permier League réserve de grandes surprises. Bien que Chelsea ait remporté une fois de plus le titre de champion d’Angleterre cette saison, il n’en a pas été de même pour la saison précédente. En effet, personne n’aurait pensé qu’un club comme les Foxes allaient remporter ce prestigieux championnat au détriment des grandes équipes anglais comme Liverpool, Manchester United ou encore Arsenal.

Mais Leicester a réalisé une performance historique et a permis à un SDF de devenir millionnaire. Les fans du club anglais, à l’instar de Ron Saidi a gagné le jackpot grâce notamment à un pari de seulement 200 pounds. Ce dernier a misé sur les Foxes et était sûr que le club allait remporter le titre. Un pari risqué, mais qui s’est avéré gagnant, particulièrement pour un club qui au tout début de la saison était considéré comme un outsider.

Une véritable prouesse dans l’univers de la Premier League

Depuis la victoire de Leicester, tous allaient penser que club allait réitérer cette performance. Cela n’a pas été le cas. Si ce titre était inespéré en tout début de l’exercice, les parieurs avaient analysés l’évolution de l’équipe. D’ailleurs, les fans les ont soutenu jusqu’à la fin.

En véritable fan du joueur algérien Riyad Mahrez, Ron Saidi a décidé de réaliser un pari surprenant sur Leicester. Il a en effet parié que le club allait gagner la Premier League au cours de cette saison. Une décision payante qui lui a permis d’empocher pas moins d’un million de livre. Avec près de 252 euros, il a maximisé sa mise, puisque la cote pour Leicester était relativement faible.

Les grands clubs anglais prennent les règles de la Premier League

Le titre de Leicester est remarquable. D’ailleurs, les bookmakers à chaque début de saison n’auraient jamais pensé qu’un club venant tout droit de la deuxième division allait réaliser une telle prouesse. Malheureusement, cette saison, Leicester n’a pas pu montrer de belles prestations et a fini à la 12ème place du championnat.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici