Vous êtes ici : Accueil » Premier League » Premier League : saison 2017-2018, les cadors anglais restent favoris
Premier League

Premier League : saison 2017-2018, les cadors anglais restent favoris

Premier_League_Logo.svg

A peine la saison 2016-2017 terminée qu’il est déjà temps de préparer la prochaine. Les parieurs attendent d’ailleurs avec impatience le début de la prochaine saison pour soutenir et bien évidemment pour miser sur l’équipe qui aura la meilleure performance. Lorsqu’on fait un pari en Premier League, différents paramètres doivent être pris en compte. On note particulièrement la forme de chaque équipe, mais aussi les transferts qui pourront y avoir lieu.

Des critères qui peuvent faire peser dans la balance, puisqu’ils vont déterminer l’efficacité des clubs. D’ailleurs après la victoire de Leicester, le départ N’Golo Kanté des Foxes a influencé sur la performance du club. Bien que Chelsea soit le leader et figure parmi les favoris, il pourrait néanmoins rencontrer des difficultés si un ou plusieurs de ces cadres partent.

Les éventuels transferts pour la prochaine saison

Bonne nouvelle pour les Blues, puisque l’entraîneur italien pourrait prolonger avec le club londonien la saison prochaine. Une situation qui va sûrement faire le bonheur des fans. Depuis son arrivée à la tête de la formation londonienne, Antonio Conte a apporté son expérience et a permis aux Blues de remporter le titre de Premier League.

Cependant, ils doivent se méfier de Manchester City qui pourrait renforcer leur effectif avec le recrutement du brésilien Daniel Alves. De plus, les citizens ont confirmé qu’ils allaient prolonger David Silva. Pour Arsenal, la situation pourrait s’aggraver, puisque le FC Barcoline ferait le forcing pour s’offrir les services de Hector Bellerin.

Chelsea en phase de réaliser une performance historique ?

Malgré les rumeurs concernant le transfert du belge Eden Hazard, Chelsea reste un prétendant au titre pour la saison prochaine. D’ailleurs, le club aura sûrement pour objectif de renforcer son effectif pour être performant lors de la Ligue des Champions.

D’ailleurs, les spécialistes pensent à un autre titre la saison prochaine. Avec les performances de l’équipe dans un championnat très relevé, les grands clubs européens auront des difficultés en Ligue des Champions face à Chelsea.