La Premier League est un championnat très épique et chaque année, elle nous réserve des surprises. Les parieurs sont d’ailleurs très friands de ce tournoi, puisqu’on n’est jamais sûr du vainqueur. Comme la saison précédente, personne n’aurait cru que Leicester allait remporter le titre. De même que la Ligue 1, le championnat d’Angleterre reprend ses droits.

Les favoris sont désormais dans le top 5 du classement. D’ailleurs, Chelsea a confirmé une fois de plus qu’il était le leader de la Premier League. Chaque saison est unique en Premier League, il est donc difficile de se fier à un club qui a gagné le championnat la saison d’avant. L’exemple de Leicester est très probant, puisqu’à la fin de l’exercice 2016-2017, les Foxes ont terminé à la 12ème place du championnat.

Toujours se fier aux favoris

La fin de la saison a montré que la Premier League est faite pour les cadors anglais comme Liverpool, Manchester City, Tottenham ou encore Chelsea. Bien que Manchester United se trouve à la sixième place du classement, il a obtenu son ticket pour la prochaine Ligue des Champions en gagnant l’Europa League.

Encore une fois, les grands clubs anglais ont répondu au rendez-vous et ont confirmé que les millions d’investissements réalisés ont porté leur fruit. Mais cela pourrait changer, particulièrement avec les différents transferts qui vont avoir lieu pendant la période estivale.

Parier avec les bons éléments

Le pari sportif, particulièrement dans le foot est généralement compliqué. D’où l’importance de bien analyser tous les éléments qui sont proposés par les bookmakers. Ainsi, vous devez voir de près la cote de des équipes.

D’autre part, il faut également considérer la forme des joueurs pour savoir s’il y a des absences ou encore des blessures au sein de l’effectif. Tous ces critères doivent être décortiqués pour optimiser vos chances de gagner.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici