Vous êtes ici : Accueil » Actualités du foot anglais » Equipe nationale d'Angleterre » Doit-on parier sur l’équipe anglaise pour le prochain Mondial ?
Equipe nationale d'Angleterre

Doit-on parier sur l’équipe anglaise pour le prochain Mondial ?

Les éliminatoires pour la prochaine Coupe du Monde sont lancées. L’occasion pour les passionnés de ballon rond de retrouver leur équipe favorite. Et l’Angleterre, comme depuis toujours est considéré comme l’un des favoris. En effet, après s’être sorti des griffes des français en novembre dernier, les Three Lions se doivent aujourd’hui de monter de quoi ils sont capables. Et si pendant l’Euro, ils n’ont pas été très performants, puisqu’ils ont été éliminés par l’Island, ils ont encore une chance de se qualifier pour le Mondial.

L’équipe anglaise n’a en effet plus la même puissance offensive, elle doit désormais faire confiance à des jeunes joueurs comme Rashford. Des jeunes talents qui encore beaucoup de choses à prouver, particulièrement après leur élimination prématurée pendant l’Euro 2016.

L’Angleterre va-il encore une fois décevoir ?

Le sélectionneur anglais a essayé de rajeunir son effectif. On retrouve donc des joueurs comme Dele Alli ou encore Kane pour renforcer l’attaque de l’équipe anglaise. Mais sans des grands joueurs comme Wayne Rooney qui notons-le connaît une saison difficile avec Manchester United, on ne peut pas espérer que l’Angleterre puisse aller loin.

Heureusement, depuis le regroupement pendant l’Euro, on remarque une meilleure cohésion entre les nombreuses stars anglaises. Une situation qui va sûrement faire évoluer l’équipe et leur permettre d’obtenir leur ticket pour le prochain Mondial. D’ailleurs, elle est actuellement sur une bonne lancée et occupe encore la première place de son groupe.

Faire une mise sur l’Angleterre, est-ce un pari sûr ?

Si aujourd’hui, il est difficile de se prononcer sur l’avenir de l’équipe anglaise, on peut tout de même espérer qu’elle va encore évoluer et offrir des performances bien meilleures. D’ailleurs, les parieurs sont très perplexes et s’attendent toujours à un match nul lors de leur affrontement.

Les bookmakers donnent par ailleurs le bénéficie du doute au nouveau sélectionneur anglais et pensent qu’il pourra renverser la tendance.