La saison passée a été marquée par de nombreuses surprises. En effet, personne n’aurait cru qu’un club comme Leicester allait remporter le plus prestigieux des championnats. Ainsi, en gagnant le titre de la Premier League, Leicester a réalisé le rêve de quelques parieurs. Avec une cote de 5 000 contre un en début de l’exercice 2015 – 2016, peu de parieurs avaient fait le pari d’opter pour un tel club.

Et avec le temps et les performances des Foxes, les plus audacieux parieurs se mettaient à croire en leur instinct. En revanche, les professionnels de paris, eux, s’arrachaient les cheveux. Un vrai cauchemar pour les uns, mais un mircale pour les autres. Se trouvant à la 14ème place de Premier League la saison précédente, personne ne voyait le club anglais jouer le titre. Et les bookmakers l’ont d’ailleurs prouvé.

Plus d’une trentaine de milliers d’euros gagnés

Un supporter a parié seulement 25 euros en début de saison. Il pouvait espérer gagner plus de 124 000 euros. Cependant, il a eu peur que son club favori ne craque avant la fin du tournoi, il a décidé de miser peu, et n’a empoché au final que 36 000 euros.
Il n’est d’ailleurs pas le seul, puisqu’un autre parieur a lui aussi parié sur Leicester avec une mise de 7 dollars et gagner 8 000 dollars. Et selon l’ESPN, le titre de Leicester aurait pu faire perdre aux sites de paris environ 14 millions de dollars.

Un choix osé, mais rentable

La seule entreprise Ladbrokes a déjà révélé qu’elle a versé près de 3.8 millions d’euros pour l’intégralité des paris sur une victoire des Foxes. D’ailleurs, parmi ceux-ci, seulement 47 ont été pris au tout début de l’exercice.

Notez que la majorité des mises de départ se situent aux alentours de 5 et 10 livres, pour un gain final compris entre 25 000 et 50 000 livres.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici