En véritable amateur de foot, particulièrement de la Premier League, vous désirez gagner plus souvent vos paris ? Il existe différents éléments qu’il est important de considérer lorsqu’on fait un pari sur un tel tournoi. Et le championnat anglais est sûrement le tournoi qui intéresse un plus grand nombre de parieurs dans le monde.

En effet, regroupant les meilleurs clubs de la planète, la Premier League est un championnat passionnant qui réserve chaque saison des surprises. La saison passée, personne n’aurait pensé que Leicester allait remporter ce titre tant convoité par les grandes équipes comme Arsenal, Manchester United ou encore Liverpool. Cette année, les pronostics ont été confirmés et Chelsea a gagné ce prestigieux titre.

Bien analyser la motivation de chaque équipe

Ce paramètre a une grande influence sur la performance d’un club. Ainsi, il est important d’étudier l’enjeu d’un match (relégation en Championship, qualification en Ligue des Champions, titre…). D’autre part, vous devez également considérer le montant de la prime de la rencontre.

Par ailleurs, d’autres éléments peuvent également influencer la performance du club. Des problèmes personnels d’un joueur ? Un nouveau transfert ? Différents paramètres qui entrent en ligne de compte pour la motivation collective. Ainsi, l’écart de motivation entre deux formations fait généralement la différence dans un match de Premier League.

Suivre les actualités pour savoir la forme des équipes

Avant de réaliser vos pronostics, il est primordial d’être au courant des dernières actualités. L’idéal serait d’ailleurs de faire un pari au dernier moment. Les suspensions, les blessures et autres maladies des joueurs cadres, sont d’une grande importance. Avec un effectif limité, les chances de gagner une rencontre pour un club sont réduites.

Il est également essentiel de tenir compte de la forme des joueurs. Il est donc important de faire la différence entre la forme générale, la forme à l’extérieur et à domicile.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici