Cette saison, les parieurs ont été bien servis encore une fois en Premier League. En effet, après un exercice assez décevant pour Chelsea l’année dernière, il est devenu aujourd’hui le champion en titre devançant d’autres grands clubs comme Arsenal, Liverpool et bien évidemment Manchester United. D’ailleurs, il n’est plus nécessaire de présenter le club le plus prestigieux de la Premier League et son mythique stade Old Trafford. Notez que les Red Devils sont le club le plus supporté et le plus riche au monde. De plus, c’est le club le plus titré du foot anglais.

Effectivement, Manchester United a remporté trois fois la Ligue des Champions et plus de 19 fois la Premier League. Des palmarès qui font de cette équipe, une des plus grandes de la planète. Et bien que ces dernières années, le club mancunien a connu des déceptions en Premier League, cette année, cela pourrait sûrement changer.

Un titre de l’Europa League à la clé

Même si les hommes de José Mourinho n’ont pas terminé la saison dans le top 3 de la Premier League, ils ont néanmoins obtenu leur ticket pour la prochaine Ligue des Champions. Vainqueur de la finale de l’Europa League, Manchester United fera partie des clubs participants à ce prestigieux championnat européen.

Les Red Devils ont les moyens de se démarquer de leur adversaire la saison prochaine et pourra confirmer une fois de plus leur notoriété en Europe. Et avec les prochains transferts et le retour de Zlatan, ils pourront renforcer leur effectif.

Un club toujours favori pour les spécialistes

Les bookmakers ont toujours confiance en un grand club comme Manchester United. En effet, selon les rumeurs, le club anglais va réaliser un gros coup la saison prochaine en attirant la star de l’Atletico Madrid, Antoine Griezmann. Si le transfert a lieu, les Red Devils auraient vraiment de la gueule. Ainsi, les parieurs auront beaucoup de mal à faire leur choix la saison prochaine et devront bien analyser leurs paris.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici