Vous êtes ici : Accueil » Actualités du foot anglais » Football League Championship » Championship : Choc entre Huddersfield et Town Reading, les pronostics des bookmakers
Football League Championship

Championship : Choc entre Huddersfield et Town Reading, les pronostics des bookmakers

Le Championship nous réserve même en cette fin de saison une grande surprise. En effet, rien n’est encore joué pour la troisième du championnat. L’affrontement entre Huddersfield et Reading va déterminer qui aura le ticket pour la Premier League la saison prochaine. Un match attendu de tous, puisque les deux formations sont très motivées à l’entame de cette rencontre. D’un côté, il y a Huddersfield qui a terminé cinquième de la phase régulière et concède une victoire au terme des tirs au but.

De l’autre, il y a Reading qui a réalisé une belle performance, en s’imposant contre Fulham sur un score de 1-0. D’ailleurs, ce dernier est jusqu’à maintenant à la 3ème place du Championship avant leur déplacement sur la pelouse de Huddersfield. Avec 85 points au total, il n’a que 4 points d’avance sur leur adversaire.

Huddersfield en mauvaise posture

Town Reading affiche deux victoires sur les quatre derniers matchs contre Huddersfield. Par ailleurs, ce dernier reste sur deux défaites et un nul lors de ses quatre dernières rencontres. De plus, lors de leurs 4 derniers matchs, les hommes de David Wagner ont des difficultés au niveau défensif. Ils ont encaissés six buts en tout.

Par ailleurs, Reading est beaucoup plus efficace et enregistre trois victoires et un nul lors de ses quatre derniers affrontements. En effet, le club anglais est très prolifique devant les buts et a marqué sept buts en quatre matchs.

Reading en favori ?

Ce match sera sûrement très disputé entre les deux belles équipes. Et si Huddersfield a gagné son match face à Sheffield à l’issus de tirs au but, il n’aura pas les moyens de battre une équipe très motivée à rejoindre la Premier League. D’ailleurs, Reading l’a prouvé en s’imposant contre Fulham. Les experts donnent en plus l’avantage à Reading lors de cette rencontre.

Inline
Inline