Vous êtes ici : Accueil » Actualités du foot anglais » Watford vs Manchester City : les analyses des spécialistes pour bien parier sur cette rencontre
Actualités du foot anglais

Watford vs Manchester City : les analyses des spécialistes pour bien parier sur cette rencontre

téléchargement

Actuellement à la troisième place du championnat d’Angleterre, les Citizens sont sûrs de terminer la saison sur le podium. En effet, les hommes de Pep Guardiola se sont imposés contre West Bromwich sur un score de 3-1. Grâce à cette victoire, ils sont aujourd’hui à 75 points, avec encore un retard de 5 points par rapport à Tottenham qui va se déplacer à Leicester pour leur avant dernier match. Grâce à cette troisième place, Manchester City s’est assuré d’une qualification pour la prochaine Ligue des Champions.

Il sera d’ailleurs qualifié avec les Spurs et les Blues. A seulement une journée de la fin de cet exerce, les Citizens peuvent désormais souffler, mais doivent une dernière fois battre Watford afin de conforter leur place, puisque Liverpool a également un match de retard et en cas de défaite de Manchester City et de victoire des Reds, le classement pourrait changer.

Un match important pour Manchester City

Manchester City ne devrait plus trembler à Watford qui se trouve actuellement à la 16ème place de la Premier League. Grâce à des performances remarquables sur leur pelouse, Watford est assuré de rester en première division l’année prochaine.

De plus, les Citizens affichent un bilan plutôt positif, avec cinq victoires contre Watford. Et l’objectif principal de Manchester City est de participer à la Ligue des Champions. Et après s’être imposé face à West Bromwich, le club mancunien a retrouvé une place sur le podium. En revanche, Watford est désormais en vacances, avec notamment cinq défaites de suite.

Manchester City, le grand favori de ce match

Watford a sûrement fini sa saison et ne joue plus au foot. Les cinq défaites de rang que le club a enregistré prouvent qu’il n’y a plus rien à jouer cette année pour Watford. Les Citizens doivent profiter de cette situation afin de gagner ces trois précieux points et ainsi conforter leur place. En effet, à seulement 2 points de Manchester City, Liverpool espère encore atteindre la troisième place.