Actuellement à la 4ème de la Premier League, Manchester City est aujourd’hui sous pression, puisqu’il n’est qu’à seulement 3 points d’Arsenal. En effet, les gunners ont profité des mauvaises performances des citizens ces dernières semaines pour revenir à trois points du club mancunien. De plus, il reste encore trois journées avant la fin de la saison. L’occasion pour les hommes d’Arsène Wenger d’essayer de rattraper Manchester City et pourquoi pas arriver dans le top 3 du championnat.
Et si les hommes de Pep Guardiola sont en danger, ils ont encore quelques matchs à disputer pour conforter leur place et pourquoi pas se situer à la troisième place à la fin de la saison. Ce qui signifiera une qualification à la proche Ligue des Champions. Avec un match en moins et seulement un point de retard sur les Reds, les citizens ont leur destin en main.

Manchester City, assez irrégulier

Très convaincant face à Crystal Palace avec un score final de 5-0, Manchester City devra enchaîner ces performances face aux Foxes. Le champion en titre a été un temps à l’agonie en bas de classement, mais s’est refait une santé, arrivant même à la 9ème place de la Premier League. Et si Leicester n’a plus rien à jouer à l’entame de cette fin de saison, les citizens quant à eux ont tout à jouer, notamment une qualification pour la Ligue des Champions.

Pour pouvoir reprendre la 3ème place, Manchester City doit absolument gagner ce match et gagner ces trois précieux points.

Les Citizens donnés vainqueur par les spécialistes

Comme il s’est imposé face à Crystal Palace sur un gros écart, Manchester City devrait facilement s’imposer face à un club qui n’a plus rien à espérer de cette fin de saison. Très déterminés à obtenir cette troisième place, les Citizens feront rapidement la différence. Les bookmakers prévoient d’ailleurs des buts dans les deux mi-temps.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici